Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Traversées, Corinne Pluchart

Prière

27 Août 2017, 08:06am

Publié par corinne pluchart

2016

Commenter cet article
A
Je ne sais pas pourquoi j’ai cru que votre nom était son nouveau pseudo...Cela dit j’aime beaucoup ce que faites et écrivez :-)
Répondre
C
même si nos écritures sont très différentes :)
Répondre
C
Mon nom est inscrit en haut après Traversées. Mais je connais bien Ysatis, nous sommes amies depuis 36 ans :) Merci pour votre commentaire sur cet article :)
Répondre
A
Oups excusez-moi j'ai dû me tromper, j'ai cru que j'étais sur le blog de Catherine dont le pesudo était Isatis...
Répondre
C
Non ce n'est pas Ysatis qui écrit sur ce blog....
Répondre
C
Ysatis?
Répondre
A
Je me trompe ? Peut-être Isatis ? Non ?
A
J'adore les deux dernières !!! Elles sont pleines d'une grande foi...Je pense à toi chère Ysatis, dame des neiges...Bises. Améôr
Répondre