Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Traversées, Corinne Pluchart

Sans titre

24 Mars 2013, 19:38pm

Publié par corinne pluchart

A ton silence

Ma parole démise

 

à la charge du vent

de crier ton prénom

 

les replis de l’ombre

à la candeur du granit

 

à mes prières

ton regard assombri

 

à la cause de l’ange

de choisir le chemin

 

les sillons de la mer

dans le ciel désenchanté

 

à ton possible

écrasé dans le pli du soleil

 

à la courbure de l’œil

de jeter la serrure

 

les nervures du matin

à l’aplomb du brouillard

 

à mes infinités

déployées sur les rives

 

A mon silence

Ta parole éreintée.

 

Commenter cet article
J
<br /> Très, très haut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Complet, j'imagine, de tout ce que tu y as ajouté, puis enlevé, déplacé. Juste.<br /> <br /> <br /> J'aime ces textes sans titre, à vrai dire sans début, sans fin, sans haut ni bas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureux d'y être venu, revenu,<br /> <br /> <br /> de m'y être attardé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Complet de ces recrachés et digérés que nous passons avec le temps.De ces traces qui passent, dépassent et nous laissent à chaque fois plus vrai, plus proche de ce que nous sommes.<br /> <br /> <br /> Heureuse de la trace de ton passage,de ton attardement, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />